Création d'un tableau automatique en fonction d'une cellule choisie

Bonjour,

Je travaille pour un équipementier automobile qui a de nombreux fournisseurs et donc, un "fichier indicateur" sur Excel, qui consiste en un énorme tableau qui pour chaque pièce problématique décline en plusieurs colonnes différents détails (Références du produit, désignation, commentaires, etc..)

Je souhaite mettre en place dans une colonne supplémentaire une fonction qui, lorsqu'on lui donne une cellule (ex =C4) me crée un tableau dans la même feuille en renseignant les différents éléments présents en C4, F4,G4,I4 etc, comme pour faire une fiche résumée du produit

Le C4 en question représente en fait un n°fournisseur par ex, mais dans l'idéal le tableau pourrait également se créer en lui donnant la colonne D4, le n°client (par ex)

Cordialement, merci

Aussi, désolé de ne pas pouvoir vous joindre ma feuille mais je pense qu'elle est classifiée au niveau confidentiel.

Bonjour

Eh bien tu reproduis avec des données bidons mais représentatives si tu veux qu'on comprenne quelque chose pour t'aider

y'a 140 lignes et 60 colonnes et autant vous dire que je n'sais pas comment les modifier toutes en même temps

RE

2 ou 3 lignes suffisent mais les colonnes doivent avoir les noms identiques à l'original et le type de données aussi

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau automatique fonction choisie"