Format textbox pour accéder au site Internet de mes clients

je voulais ouvrir le lien directement dans mon onglet base de données. je confirme l'adresse pour le site internet fonctionne parfaitement.

ce n'est pas grave, je vais sélectionner mes cellules contenant une adresse mail, j'appuierai sur F2 ce qui activera le lien.

C'est bien ce qu'il me semblait.

Du coup, ça va se jouer au moment où tu exportes la valeur de ta textbox dans ta BDD. Mais ça, on ne sait pas comment tu le fais ...

Une fois que tu viens de mettre ta valeur dans la BDD, tu peux essayer d'adapter le code suivant, qui activera ton lien :

ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Cell, Address:="mailto:" & Cell.Value, TextToDisplay:=Cell.Value

ok merci fred

Désolée pour tout à l'heure j'étais obligée de partir. Voilà pour répondre j' ai 3 colonnes pour les mails. G2 à G(le dernier ) , L2 à L(le dernier ) et Q2 jusqu'au dernier pour l'instant je n'ai que 431 clients. Ma base de donnée c'est Feuil1. et encore toutes mes excuses.

Bonjour à tous, et merci d'avoir supporté mes questions, je vais clore ce post. Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "format textbox acceder site internet mes clients"