Classement des valeurs calculés dans un tableau

Bonjour,

Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre.

Je souhaite afficher des valeurs calculés dans un tableau à partir d'un autre tableau et je souhaite que ces valeurs apparaissent les unes en dessous des autres et c'est là mon problème car mon tableau de résultat reprend les lignes du tableau initial.

Je vous met en pièce jointe un exemple.

Le tableau "Liste des projets" est celui sur lequel je travaille et sur lequel je souhaite avoir la présentation expliqué ci-dessus.

J'ai mis un exemple à coté du résultat que je souhaite obtenir;

Pouvez-vous me dire comment cela est faisable?

9test2.xlsm (37.55 Ko)

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée.

Bonjour à tous,

Une proposition :

9test2.xlsm (33.94 Ko)

Bonsoir @DjiDji59430,

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

Je viens de tester ta formule mais elle ne correspond pas tout à fait au résultat attendu mais je ne l'avais pas précisé dans mon explication initiale. Désolé

En fait, je souhaite que les noms des projets soient listés ou non en fonction de leur date. Par exemple, si la date qui se trouve dans la colonne AA pour le projet A est bien comprise entre les dates inscrites dans les cellules A4 et B4 alors il faut que le nom du projet s'affiche dans le tableau. A l'inverse, si la date de la colonne AA n'est pas comprise entre ces 2 dates alors le projet ne doit pas s'afficher.

C'est dans ce but que j'ai créé la colonne AB "DATE_BORNAGE_OK", elle calcule si la date de la colonne précédente est bien comprise entre les 2 dates de bornage. Si oui, alors le calcul affiche 1 et sinon 0.

Merci de votre aide.

Re

3test2.xlsm (33.97 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "classement valeurs calcules tableau"