Bonjour,
Je fais appel à nouveau à vos connaissances pour solutionner un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je précise tout de suite que je suis sur une version d'Excel 2010.
J'ai un tableau Excel avec 2 feuilles (en pièce jointe pour l'exemple) :
La première feuille nommée "LISTE PROJETS" est la base de données qui contient la liste des projets sur lesquels je travaille avec différentes colonnes qui indiquent l'avancement des projets avec des dates positionnées dans les cellules.
Sur ma 2ème feuille nommée "SYNTHESE", je suis en train de créer un reporting où je souhaite lister dans le tableau nommé "LISTE DES PROJETS", les projets qui sont entre les bornes dates qui sont présentes en cellule A4 et B4.
Par exemple, si en cellule A4, j'ai la valeur "01/01/2021" et qu'en cellule B4 j'ai la valeur "01/02/2021", il devrait y avoir le projet B en cellule A8 dans le tableau nommé "LISTE DES PROJETS" car dans la cellule B3 (feuille nommée "LISTE PROJETS") il y a la valeur 20/01/2021 qui est bien comprise entre les 2 dates de bornage.
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser les fonctions INDEX EQUIV pour solutionner ce problème?
Merci de votre aide.
Bonne journée