Comment Remplir les statistique à partir de 3 fichiers avec code VBA EXCEL?

bonsoir,

code adapté pour effacer les résultats précédents.

Je n'ai pas d'explication pour les 5ème années. La macro recherche le niveau trouvé dans chacune des feuilles listeeleve dans la feuille feuil1 de statisque et met le résultat dans la colonne si le niveau est trouvé. Si aucune valeur pour 5ème année, c'est que le niveau n'est pas trouvé ou que le résultat comptage du nombre de filles en colonne L dans ces feuilles est 0.

12statistique-2.xlsm (20.13 Ko)

Bonsoir h2so4, Bonsoir Forum

Merci infiniment Mr h2so4 pour votre aide

le code adapté pour effacer les résultats précédents fonctionne seulement pour les 2 premiers niveau et malheureusement efface le total général des 2 niveaux

étrange pour les 5ème années dans les 4 établissements 0 pour total et le vide pour les filles

Merci infiniment Mr h2so4 pour votre aide.

Bonsoir,

désolé de ne pas pouvoir tester convenablement. l'éffacement est corrigé. Pour la 5ème année, il y a un espace en trop à la fin du niveau pour la 5 ème année. J'ai adapté le code pour le supprimer. Cela devrait fonctionner maintenant, j'espère.

16statistique-2.xlsm (24.14 Ko)

Bonsoir h2so4

svp teste le

parce que je clique sur le bouton rien ne se passe.

bonsoir,

tu as bien supprimé mon chemin dans le code , j'utilise un autre répertoire que le tien.?

Résolu par h2so4

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "comment remplir statistique partir fichiers code vba"