Calcule d'occurrence dans un tableau

bonjour ,

j'aurais besoin d'aide pour pouvoir crée des classeurs avec des feuilles pré rempli(à partir d'un modèle existant) et cela à partir d'un nombre d'occurrence d'adresses .

sachant que dans mon fichier pré rempli j'ai 22 cases à remplir donc par exemple dans mon fichier active j'ai une adresse qui c'est répété 30 fois il me fait 2 feuille pré rempli pour pouvoir mettre toutes mes informations dessus(que je vais récupéré dans ma feuille active ) .

je joint ici mon fichier excel et le modèle .

en sois c'est plus la condition du calcule d'occurrence des adresses qui me pose problème psk j'ai 14000 lignes et m'amusé et faire des critère à tous vas c'est vraiment pas possible .

je vous remercie d'avance pour , et je tiens à précisé que je suis vraiment novice en vba .

bonne journée

13classeur.xlsx (32.19 Ko)

Bonsoir

Désolé mais pour moi votre demande est totalement incompréhensible.

"pouvoir crée des classeurs avec des feuilles pré rempli(à partir d'un modèle existant)"

Je suppose ce modèle c'est la feuille "original" de classeur.xlsx?

" à partir d'un nombre d'occurrence d'adresses "

Je suppose que c'est les adresses contenues dans "Feil1" de classeur2.xlsx? Mais quelle(s) colonne(s)?

Quelles infos faut il récupérer, pour les mettre où?

"et m'amusé et faire des critère à tous vas"

Quels critères?

Bonjour,

la loi interdit la transmission de données personnelles.
Supprime le fichier zip et prépare un fichier avec des données bidons. 4-5 lignes suffisent.
eric

Rechercher des sujets similaires à "calcule occurrence tableau"