Bonjour tout le monde, Ça fait quelques heures que je cherche, mais j'ai du mal à trouver une réponse adaptée ou bien que je comprends. Considérez moi comme un novice car même si je me débrouille bien, je suis autodidacte et je possède donc probablement pas mal de lacunes ou bien je passe peut être pas des chemins détournés pour arriver à un résultat voulut.
Voici mon souci :
J'aimerais recopier un formatage conditionnel, en fonction du résultat logique d'une cellule placé sur la même ligne que ce formatage, (comme le recopiage d'une formule normal en utilisant $ par exemple) sans avoir à dupliquer et préciser la cellule qui possède la valeur logique manuellement.
Car lorsque je met ma mise en forme conditionnelle, comme elle s'applique sur 500 ligne, les 500 lignes se basent sur la valeur logique placée à la première ligne, changeant donc le tout si je coche une case en ligne 1 alors que j'aimerais simplement pouvoir cocher ma case à la ligne 1 pour que toute ma ligne 1 change de couleur, puis faire de même avec ma ligne 300 indépendamment des autres lignes.
Je précise que je suis la plupart du temps sur Android ce qui complique les manœuvres.
j'espere être assez clair sinon n'hésitez pas évidemment, merci d'avance 😇