Planning Congés Missions

J'ai un bug sur un jour férié .. le 21 juillet apparait férié .. et je n'arrive pas à le modifier . (par ailleurs la couleur des jours férié n'est pas modifiable..)

le 21 juillet apparait férié .. et je n'arrive pas à le modifier . (par ailleurs la couleur des jours férié n'est pas modifiable..)

- Les jours fériés se modifient dans la colonne AO. remplacez 21/7 par ce que vous voulez. Le planning sera modifié automatiquement
- La couleur des jours fériés est modifiable via la mise en forme conditionnelle. Sélectionnez par exemple le planning JANVIER puis aller dans mise en forme conditionnelle pour changer les couleurs.

Si vous devez ajouter des jours en colonne AO ou AP au-delà de la ligne 17, veillez à les insérer dans le tableau existant

Merci .. Je ne sais pas quoi dire de plus ..Merci pour votre patience et vos réponses rapides et très claires.

Bonjour,

Suite aux différentes demandes précédentes sur ce fil, j'en ai profité pour modifier le fichier et le passer en Version 2.

Cette version 2 adapte automatiquement les couleurs de fond et police de caractères dans le planning en fonction du choix effectué en couleurs et police dans les cellules D4, E4, I4, J4 et K4.

Pour plus d'info, consulter la feuille Aide dans le fichier

Si question, poser-les ici ou sur le forum en faisant un lien vers ce fil

Lien vers le téléchargement --> https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-conges-missions-no556

Cordialement

AH super ! Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "planning conges missions"