Modifier les boutons de formulaires dans chaque feuille automatiquement

Bonjour à tous,

Je fais un excel pour l'entreprise qui doit servir à marquer les heures des employés, les fournitures utilisées, etc...

Seulement j'ai fait un code VBA et un bouton de formulaire pour chaque employé, soit 50 par feuille, sur 60 feuilles différentes. Au moment où j'ai dupliqué les feuilles, tous les boutons sont restés associé à la macro de la première page. Les modifier un par un est super long et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'associer la macro au bouton selon la feuille automatiquement.

Merci d'avance.

Bonjour

Waouh !!! Cela doit être une usine à gaz là....

Possible de voir le fichier, ce sera plus facile de conseiller

Cordialement

Merci pour ta réponse Dan. En effet, une vraie usine ... Malheureusement le document comporte les noms, numéros de téléphone et adresse de chaque employé impossible de le partager

Ben vous pouvez les effacer non ou mieux anonymiser

Pour vous aider, un utilitaire a été réalisé par l'admin du forum --> https://forum.excel-pratique.com/forum/anonymiser-les-donnees-confidentielles-des-fichiers-excel-107...

Je te remercie au final j'y ai passé l'après-midi à tout modifier mais j'ai fini à l'instant. Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "modifier boutons formulaires chaque feuille automatiquement"