Bonjour, surement que le sujet a déjà été évoqué, mais étant débutante sur excel, je n'ai aucune idée de la formule que je dois utilisé.
L'idée c'est que j'ai des fiches techniques de cocktails, par exemple un cocktail avec 2cl de rhum et 3 cl de jus d'ananas, et ce que j'aimerais faire, c'est par exemple, si je dis que je fais 2 fois ce cocktails, ça me marque ma liste d'ingrédients que j'ai utilisé 4 cl de rhum et 6 cl de jus d'ananas.
J'espere avoir été clair, et merci de votre aide.