Macro VBA qui retourne aucun résultat après exécution

Bonjour,

J'ai une macro VBA qui fonctionnait sur une feuille dans un autre classeur et là j'utilise sur un nouveau classeur ayant un nom de feuille différent. J'ai changé le nom de la feuille dans mon programme VBA. Il s'exécute car le programme est correct mais il ne renvoie rien du tout. Que faire ?

Option Explicit

Sub Parent_Partner()

Dim i As Double
Dim Valeur As Double
'Dim ws As Worksheet

Valeur = Worksheets("Alloc-F").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
Worksheets("Alloc-F").Activate

For i = 2 To Valeur

If Worksheets("Alloc-F").Range("AN" & i).Value = "AFCE" Or Worksheets("Alloc-F").Range("AN" & i).Value = "AFCE.DR" And Worksheets("Alloc-F").Range("P" & i).Value <> 0 Then
 Worksheets("Alloc-F").Range("AU" & i).Value = "AFCE"

ElseIf Worksheets("Alloc-F").Range("AN" & i).Value = "AFO" Or Worksheets("Alloc-F").Range("AN" & i).Value = "AFO.COO" And Worksheets("Alloc-F").Range("P" & i).Value <> 0 Then
 Worksheets("Alloc-F").Range("AU" & i).Value = "AFO"

ElseIf Worksheets("Alloc-F").Range("AN" & i).Value = "DROM" And Worksheets("Alloc-F").Range("P" & i).Value <> 0 Then
 Worksheets("Alloc-F").Range("AU" & i).Value = "OUTRE MER"

End If
Next i
End Sub

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

Si le souci ne provient pas du code, c'est qu'il provient des données (a priori...)

Que faire ?

Joindre un classeur sans données confidentielles permettrait de mener des tests ...

A+

12exemple.xlsx (11.16 Ko)

Ci-joint quelques données

bonjour,

c'est la colonne A qui détermine le nombre de lignes à prendre en compte, si elle ne contient rien (comme dans ton exemple) il n'y a rien qui se passe. si on y introduit des données pour le nombre de lignes qui contiennent des données (7), on a bien la colonne AU qui se complète pour les données AFO en colonne AN

Ce qui veut dire qu’à chaque fois que j’utilise la colonne Valeur = …. Il faut le faire avec une colonne de données non vide ?

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "macro vba qui retourne aucun resultat execution"