Bonjour à tous
J'ai eu des difficultés à trouver des solutions au problème que je vais vous exposer car je n'arrive pas bien à le formuler, et donc fatalement à chercher efficacement des réponses à mes questions.
Je gère un fichier excel de devis, chaque devis est un onglet qui porte un numéro (1; 1A; 2; 3; 4; 4A; 4B etc...)
Un onglet "Récap" me sert de récapitulatif, c'est un tableau dans lequel chaque ligne reprend des données de chaque devis (montant final, marge, délai, etc..)
Pour le devis n°5 par exemple, la formule dans l'onglet Récap pour aller chercher le montant du devis est : ='5'!V310
Pour aller plus rapidement dans mes modifications, j'ai créé une colonne "numéro de devis" dans la colonne A de l'onglet Récap. Je souhaiterais que pour chaque ligne du tableau la formule soit automatique en fonction de la valeur de la cellule de la colonne A.
En d'autres termes, pour le devis 5, la cellule A5 sera remplie manuellement par la valeur "5". Et ainsi au lieu de ='5'!V310 je cherche quelque chose comme ='cellule A5'!V310
Je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches. Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait
Bien à vous