Liste intuitive

Bonjour,

Voici un fichier que j'ai touvé ici sur le forum que j'ai modifié pour mon application. Maintenant je trouve que lorsque j'utilise les menu déroulant pour chercher un item devient de plus en plus dur etant donné que mon menu déroulant est très gros et va continuer a grossir avec le temps.

y'a t-il moyen de faire un menu déroulant intuitif...c'est a dire que lorsque l'on tape les premiere lettre du mot rechercher que le choix de la liste diminue pour ne montrer que les mots commencant par les meme lettre ou chiffre que l'on a inscrit.

Je me relis et je crois que ma question est assez clair...a vous de me le dire...hihihi

je joins mon fichier

factures

Merci beaucoup de l'attention que vous porterez a ma question.

Bonsoir Wilbur,

Le concept de liste intuitive ressemble étrangement à ce que je t'ai conseillé sur un autre forum.

As-tu exploité les posts découlants de la recherche que je t'avais conseillée ?

Je n'ai pas vu (ni lu) ta réponse sur cet autre Forum.

Le multipostage n'est pas en soi une pratique interdite, mais il est plutôt mal perçu.

Tout comme une réponse (positive ou néagtive) est également appréciée (elle permet de savoir si la réponse a donné ou pas satisfaction et de donner le cas échéant une autre réponse plus appropriée).

Sur ce, bonne soirée et bon courage

@+

D'accord j'en prends bonne note. Mais vois-tu, c'est que je ne trouvais pas (et toujours pas) l'endroit ou j,avais laisser mon post. Et je n'avait pas d'historique de navigation.

Et non je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

Rechercher des sujets similaires à "liste intuitive"