Userform automatique avec modification de saisie

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je viens vers vous concernant mon petit soucis sur VBA. J'ai un fichier où je repertorie toutes mes nouvelles recherches. Pour cela j'ai un bouton "Nouvelle Recherche" qui me permet de renseigner toutes les informations de celle-ci. Cependant au cours du temps cette recherche peut évoluer et avoir plusieurs itération. Ainsi, j'ai crée un bouton "Itération" qui me permet lorsque je renseigne la référence du produit d'avoir toutes les textbox directement remplies. Cependant, j'aimerai avoir la possibilité de modifier ces textbox. Certaines peuvent être modifier le tout en creant une autre ligne car l'objectif et de suivre toutes les itérations. Cependant à chaque fois que je valide une nouvelle itération j'ai les mêmes informations qui apparaissent, je n'arrive pas à modifier les champs renseignés.

Vous pouvez retrouver en pièce-jointe une copie de mon fichier.

Bien à vous,

Bonjour

Certaines peuvent être modifier le tout en creant une autre ligne car l'objectif et de suivre toutes les itérations.
Cependant à chaque fois que je valide une nouvelle itération j'ai les mêmes informations qui apparaissent, je n'arrive pas à modifier les champs renseignés.

C'est à dire ? Vous voulez ajouter une nouvelle ligne à chaque fois que vous cliquez sur le OK Itération ?

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "userform automatique modification saisie"