[Power Query] Faire référence à une cellule nommée

Bonjour,

Je fais face à un problème sur l'utilisation de Power Query. Je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème et il doit exister une solution. Malheureusement je ne la trouve pas. Je précise que je suis un débutant de Power Query.

Est-ce qu'il est possible de faire référence à une cellule nommée à l'intérieur de Power Query ? Si oui, comment ?

Je m'explique, j'ai des constantes de configuration qui sont paramétrables pour mes calculs. Pour le moment je rajoute des formules lors de l'actualisation du tableau de sorti. Je voudrais éviter de faire cela (pas propre et lent), mais je ne sais pas comment faire référence à ces constantes, qui dans mon exemple ne sont que 3 mais dans mon vrai cas sont plus nombreuses.

Voici un fichier exemple :

38exemple.xlsm (53.13 Ko)

Bonjour,
Pour le principe.
Cdlt.

300exemple.xlsm (46.16 Ko)

Merci beaucoup pour ton aide @Jean-Eric !

C'est super, je me demandais si on était obligé de définir un tableau et d'avoir 1 connexion par coefficient. Dans mon cas réel, 20 connexions pour les 20 coefficients, ce qui va alourdir vachement.

Deuxième question que je n'avais pas posé sur mon post mais uniquement sur mon fichier :

Comment peut-on faire appel à une fonction VBA dans Power Query ? Pour les fonctions plus complexes nécessitant un code ?

Rechercher des sujets similaires à "power query reference nommee"