Liste déroulante qui permet un renvoi auto

Bonjour,

après bien des recherche je me permet de vous solliciter pour obtenir des

Voici mon soucis,

j'ai un tableau qui se lit de façon horizontale, dans ma ligne se trouve une cellule (D3) comportant une liste déroulante du type (conforme,non conforme, à vérifier....)

J'aimerai trouve une formuler qui lorsqaue l'utilisateur pointe sur la liste non conforme, copie la ligne en question et la tranfert dans une autre feuille intitulé "impréssion"

Ainsi quand l'utilisateur à fini de tous coché, toutes les non formité sont identifiés et copié automatique dans un tableau pret à être imprimé (d'ailleurs si vous avez une technique pour creer un bouton "impression" en bas du tableau je suis preneur egalement !! )

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider !

Bonjour,

Pourquoi faire une copîe sur une feuille séparée et ne pas utiliser l'option Filtre automatique d'excel (DONNEES / FILTRE / FILTRE AUTOqui te permet à tout moment de filtrer d'après les données de ta liste déroulante et d'imprimer les données filtrées (ce que tu recherches si j'ai bien compris)

AMicalement

Bonjour en faite le fichier correspond à un outil d'audit que je suis en trian de créer,

il comprend plusieurs feuilles (plusieurs domaines traités) et j'aimerai que toutes les non conformités apparaissent sur un même tableau sur une feuille unique.

J'éspère avoir été un peu plus claire

-- 25 Mai 2010, 16:29 --

Je pense que cela doit ressembler à une formule du type :

SI (d3=non conforme,"copie dans la feuille2 en A1","")

le probleme c'est que niveau syntaxe je coince.

re,

quel est le nom de la feuille qui doit reprendre toutes les données à imprimer ?

Amicalement

impression

re,

Merci pour le fichier mais peux-tu me dire à quoi correspond les noms "Etat, Problématique et plan d'action" dans ta feuille 2.

Sinon avec le filtre auto dont je t'ai parlé :

• Dans la feuille 2, sélectionne A2 à I2
  • Menu DONNEES / FILTRE --> Option FILTRE AUTOMATIQUE.
  • Détermine la plage de cellule qui pourra être imprimée (comme sur ta feuille Impression)
  • Utilise la flèche en colonne D pour effectuer ton choix.

A l'impression tu obtiendras le même résultat que sur ta feuille Impression. Et tout cela sans code.

Maintenant si tu as plusieures feuilles comme la feuil2, il faudra passer par code mais donne moi le nom des feuilles en question.

A te relire

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante qui permet renvoi auto"