Bonjour à tous,
Je suis débutant dans VBA et je cherche aujourd'hui les commandes pour sélectionner des chiffres dans une liste pour les coller dans une autre, si les titres coïncident.
Les deux listes se trouvent dans deux onglets différents.
La liste source possède 2 colonnes : une colonne "titre" à gauche et une colonne "donnée" à droite. Idéalement, il faudrait que je puisse définir les cellules de début mais pas de cellule de fin (elle peut s'agrandir au fur et à mesure de mes recherches).
La liste de destination a le même format mais n'est pas forcément rangée dans le même ordre. C'est elle qui doit dicter les lignes que je vais chercher dans la liste source. Par exemple, s'il y a le titre "banane" dans la liste de destination, je veux aller scanner la liste source et, si le titre "banane" s'y trouve, copier le chiffre associé et le coller dans la liste source.
Bien à vous,