Importer des tableaux de valeurs que l'on a constitué sur internet en Excel

Bonjour,

Je recherche désespérément le moyen d'importer un tableau de valeurs d'internet sur Excel. Ce tableau étant constitué par moi même sur un site de finance mais qui est visible lorsqu'on se connecte d'abord avec son adresse internet et son mot de passe.
Pour être bien plus concret et mieux comprendre mon souci, j'ai constitué une liste de valeurs à suivre sur yahoo finance. Pour pouvoir avoir cette liste de valeur à suivre, je me dois d'abord me connecter sur mon profil càd avec introduction de mon adresse email et de mon mot de passe. Je choisi dans mon profil alors ma liste du portefeuille que je suis. C'est cette liste de valeurs que j'aimerai pouvoir importer sur ma feuille Excel.
Je passe évidemment par données importées du web, j'introduis l'url de la page de ma liste des valeurs que je suis mais lorsqu'il veut importer la page web je n'ai pas d'abord la page concernée et donc aucun tableau à importer.
Qui peux m'aider à surmonter ce problème et me permettre si cela est possible d'importer sur Excel la liste des valeurs de mon tableau de suivi.

Rechercher des sujets similaires à "importer tableaux valeurs que constitue internet"