Windev

Bonjour Forum

Je n'arrive pas à me connecter au Forum Windev pourtant même principe que Excel. Alors je pose m'a question ici pensant bien qu'il y a des connaisseurs.

Si j'ai bien compris Windev met en forme une base de données Excel ou autre ? Peut-on réaliser un essai ? Est-il rentable d'investir dans ce logiciel pour une ou deux applications ?

Est-ce qu'il faut absolument le logiciel pour lire une applications Windev ?

Merci pour les renseignements et orientations.

Adrien

Bonsoir,

Windev est surtout pour conseption d' applications, applications de tout genres et qui une fois la conception fini il a son propre exe, aussi l'application fini on peut la mettre sur un pc qui n'a pas Windev

aussi il faut avoir un minimum de connaissance en programmation, sans cela pas la peine

maintenant un logisciel assez chére, avec une aide en ligne, mais faut pas réver ce n'est qu'une aide il y aura personne pour construire une application a ta place de plus l'aide que l'on a est du style de codes de programmation

Alors si ce n'est que pour faire une base de données, je pense qu'avec Exel ou access on est super bien servie, et il y a des gens qui aurons plaisir a t'aider,

Marc

Rechercher des sujets similaires à "windev"