Neuf wifi et orange 3G

Salut le forum,

J'ai un souci informatique concernant la connexion à internet.

J'ai installé sur un ordinateur une clé 3G+ orange (je le regrette à mort....). Mon wifi neuf telecom, qui est installé également sur cet ordi fonctionnait très bien jusqu'à l'installation de cette pù*%^$ de clè de m*µ$£....

Maintenant, mon wifi ne se connecte plus et vu les prix pratiqués par orange pour la clè 3G+, il est hors de question que je me connecte avec ça.... c'est juste quand je suis en déplacement et que je dors à l'htel....

Certes, je peux encore me connecter via un cable ethernet, mais ce n'est pas ce que je veux, je veux pouvoir utiliser neuf wifi.....

Est-ce encore une ruse d'orange pour essayer de conserver le monopole ? Je dis ça car quand j'étais à Paris, j'avais la live box et neuf sur mon ordi (livebox pour mon logement de Paris et neuf pour mon logement de Rennes) et quand je suis arrivé à Nice, j'ai résilié Orange mais neuf ne fonctionnait plus et ce à cause d'orange... j'ai du appeler maintes fois le service technique qui ne sait jamais répondre.... et là, idem, le service technique ne sait pas me répondre....

Avez vous une solution avant que je jette mon ordinateur par la fenêtre ????

Souri84

Re,

J'ai un autre souci... j'ai désinstallé orange et mon ordinateur ne trouve toujours pas le wi-fi... j'ai réussi à rendre la clé avec bien des haussements de ton....

Par contre, cela ne règle pas mon wi fi... mon ordinateur ne détecte aucun réseau alors que le wi fi est activé... et neuf me dit "ça viens de votre ordinateur, on n'y peut rien...."

Quelq'un s'y connait il ??

D'avance merci....

Souri84

hello

tentative 1 : restauration du système à une date antérieure à l'installation de la clé 3G

essai 2 : te promener dans des immeubles pour voir si ton PC détecte des réseaux WIFI autres que le tien

tentative 3 : débrancher câble d'alimentation du portable, enlever batterie et attendre 1 minute avant de tout remettre en route

tentative 4 : mettre à jour le pilote de ton module WIFI

dans cet ordre ou dans un autre !

courage

Salut jmd,

je vais tester tout cela et te dis quoi...

Rechercher des sujets similaires à "neuf wifi orange"