Formation VBA a distance

Bonjour le forum

J'aimerais pouvoir faire une formation VBA suivant mes demandes.

Je m’explique.

Je propose les sujets (fichiers) dont je suis en cours de développement.

Quand je bloque sur un code, je souhaiterais avoir des idées pour pouvoir continuer.

Si je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème, alors j'ai la solution par le formateur avec les explications des lignes de code

je cherche à apprendre, pas avoir les solutions immédiatement.

Dans l'attente de vos réponses

Bonne fin de journée sur le forum

Bonjour Ledzep le forum

je pense que ta démarche est très bonne, et le mieux et de joindre un fichier, avec les explications de là ou tu coinces, quand tu coinces, et on regardera si on sait te répondre et surtout t'expliquer.

a+

Papou

Bonjour le forum

Bonjour Papou

Merci de ta réponse.

Je pose déjà des question suite à mes blocages, et les membres de ce forum me répondent suivant leurs disponibilités.

Hélas en retour, je ne suis qu'un voyeur de ce forum et ne voudrais pas paraitre "lourd" dans ma démarche.

Bonne journée à tous

Bonjour,

J'ai été "voyeur de forums" pendant des années, ne faisant que lire des posts auxquels je ne comprenais pas grand chose à priori. Mais les infos ont pris sens petit à petit. Je n'ai appris que comme cela, et en faisant, en me trompant, en oubliant, en cherchant à nouveau...

Quand je me suis inscrit sur ce forum pour essayer de rendre un peu la pareille (je n'avais pas d'appareil à rendre), je me demandais si j'allais être capable d'aider.

De nombreuses personnes ici sont prêtes à donner. Prends ce qu'il y a à prendre et un jour, si le cœur t'en dit, tu le rendras.

Bonjour le Forum

@JoyeuxNoel

Je prends note

A bientôt

Bonjour,

La formation en France parlons-en ! J'ai un compte de formation non soldé, et subit du harcèlement par sms et mails pour écouler mon compte.

J'ai quand même suivi une formation de cours vba alors que je suis membre de ce forum depuis 2015. avec un examen Tosa à la fin pour me dire que mes connaissances étaient sommaires...

Le probléme est qu'on ne peut pas avoir de formation à la carte comme ici.

Même si mon formateur a accepté un jour de se pencher sur le non fonctionnement d'un formulaire, il est là pour débiter ses leçons et suivre son programme. Je vais faire l'éloge du forum ou la multitude de problème des demandeurs vous permet de choisir ceux ou la solution apportée par d'autres contributeurs vous intérèsse. J'en ai fait la comparaison avec cette formation, ou vous ne choisissez pas votre programme.

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "formation vba distance"