Vince515
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent si vous ne l'avez pas encore deviné.
Je suis dans ma dernière année d'étude en qualité agroalimentaire, et je souhaiterais profiter et apporter à travers ce forum des connaissances quant à l'utilisation d'excel.
Je suis débutant éclairé (utilisation des formules de base), j'ai des notions en VBA (Expertisation de 2 formules => fonction couleur)
J'espère vraiment pouvoir m'épanouir parmis vous, parce que je suis dépendant des manipulations excel, et face à l'infinité des possibilités que comprend ce fabuleux logiciel, j'ai grand espoir d'en savoir un peu plus.
Peace
Bonjour et bienvenue,
Je t'invite, si ce n'est déjà fait à lire, ces quelques lignes qui t'aideront dans tes demandes et réponses --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html
D'autre part, lorsque une demande est solutionnée, tu peux cloturer le fil de discussion en cliquant sur la petite case à cocher qui se trouve à gauche du bouton EDITER. Une fois cloturé la case devient rouge et un V apparait sur le forum en regard du fil.
Si tu souhaites réouvrir un fil, il te suffit de recliquer sur cette case à cocher qui repassera au vert
Merci de ta participation
Amicalement