Presentation Hacku

Bonjour à tous et a toute,

hacku de pseudo, j'ai 44 ans, passionné d'informatique, domotique et du high tech en général, je suis d'Isère entre valence et Lyon pour mieux situé.

Excel reste pour moi une utilisation très basique même si je sais que c'est un outil précieux et puissant.
Pas totalement novice sur ce dernier j'ai quand même quelques lacunes car souvent ce que je cherche je ne le trouve pas.

Je suis bénévole dans une association et je voudrais mettre en place quelques petites choses afin de faciliter la vie des autres bénévoles pas spécialement à l'aise avec l'univers et l'environnement informatique.

Et c'est par ce biais lors d'une recherche que je vous ai découvert. J'ai surtout remarqué que ce site est très vivant et réactif. Étant moi même ultra adhérent du partage de connaissance que d’ailleurs j'effectue sur divers site tel que hardware.fr ou encore touslesdrivers.com . Je suis toujours reconnaissant de cet échange entre passionnés.

Donc d'avance je remercie tout ceux et celle qui prendront le temps de me lire et de m'aiguiller aux travers de mes postes.

Merci

Bonne soirée a tous

Bonjour

Cordialement