Présentation BibuNesco

Salut tout le monde,

Je me présente, Bibu,

Diplômé depuis peu de l'INSA en spécialité Informatique et Génie Industriel, je suis maintenant responsable informatique et chef de projet dans une boite en agro-alimentaire. Je développe énormément de micro-applications en VBA afin de simplifier la vie de mes collaborateurs (envoi de mail automatique, calcul de facture, logiciel de collecte de lait, etc .. ) via le simple appui sur un bouton (plus c'est simple, mieux c'est pour eux ).

J'ai tout appris en auto-didacte, stimulé par un de mes projets en stage portant sur le VBA, j'ai découvert ce merveilleux langage. Mes méthodes d'apprentissages ont été très simples : commencer un projet, et me réfugier dans Google à chaque nouvelle problématique.

J'aime à penser que j'ai énormément progressé, étant donné que je ne passe quasiment plus de temps sur Internet à trouver des solutions à mes problèmes .. je les trouve tout seul maintenant ^^

Les différents forums m'ayant énormément aidé, je me suis inscrit ici pour à mon tour aider (à mon échelle) tout ceux étant dans le besoin.

Voilà voilà,

Au plaisir de se recroiser !

Bibu

Salut Bibu,

Plus on est de fous...
À collaborer prochainement avec toi sur un projet ou l'autre !


A+