Ma présentation

Bonjour

Une présentation se doit ;ne serais ce que par respect aux formidables personnes qui se trouves ici et qui aides sans rien demander ce qui est assez rare de nos jours vu la politique de profits

J'ai 43 ans ,ni trop jeune ,ni trop vieux ,enfin à quel age est t'on vieux??? dans le corps ou la tête !!

je travail dans le secteur de la métallurgie et utilise pour la planif de fabrication un fichier excel

Cette planif est rustique ,tout fait en manuel ce qui est bien sur très long ,interminablement long ,tout dans la tête rien d'automatique et cela de jours en jours

Pour moi excel étais un programme assez simple ,couleurs ,quelques fonctions enfin bref ,j'ai été plus que bluffé de voir et de lire les possibilités que pouvais générer ce programme ,j'en reviens toujours pas du temps et du confort gagné

Je suis également surpris de la facilité de certains à pondre des macros qui me semble irréel et pourtant bien vrai

Je suis gêné de demander des infos pour moi sans rendre le service car je me doute bien que même si c'est assez facile pour certains c'est quand même du temps alloué à ma personne et je ne peut rendre l'appareil

Alors je vous dis Bravo à vous et Merci car vous êtes super

Bien a vous

Cordialement