Juan-antonio nouveau membre
Bonjour à tous,
J'avais un compte ici-même sous le pseudo, mais comme j'ai changé plusieurs fois de FAI depuis, je ne me suis plus rappelé de mes identifiants, du coup je repars sur un nouveau compte.
Passionné d'histoire, j'ai repris les études il y a 6 ans maintenant en voulant être sanctionné par une licence. Auparavant, j'ai passé un équivalent Bac pour pouvoir accéder à la licence. Je termine ma 3e année en espérant avoir les points nécessaires, car cela m'est difficile dans la mesure que j'ai une vie professionnelle à côté donc pas 100% dans les études et cela créé un manque ensuite pour les examens. A côté de cela je suis passionnés par les stats que j'applique au PMU. J'ai forum qui fonctionne bien. J'ai également eu la chance d'avoir accueilli Myta qui nous a énormément aidé, et sa disparition a créé un vide partout où elle passait. Une petite pensée pour Myta, donc. Je tenais à lui rendre hommage. J'ai créé depuis peu un groupe Facebook dédié au PMU et actuellement je suis en train de lancer un nouveau dédié à l'apprentissage de l'espagnol, vu que je suis bilingue. Un site est prévu, mais après mes examens.
Je m'intéresse donc à Excel pour ces besoins, et depuis peu à Power Quéry dont est issue l'image laissé. Depuis, plusieurs années que je suis avec Excel et à l'aide gens formidables comme vous tous, j'ai progressé et j'espère encore progresser en revenant à nouveau ici.
Merci pour l'accueil faite par BRUNOM45.
Cordialement
Buenos dias,
Gracias por esta hermosa presentación
especialmente si estás entre los desnudos durante mucho tiempo.
Al placer