FloFlo
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Florian, 24 ans, je m'intéresse à Excel depuis quelques temps et plus particulièrement au VBA. En effet, étant issu d'un parcours scolaire axé essentiellement sur la gestion, je pense que la maitrise d'un tel outil est un atout majeur pour devenir un excellent futur contrôleur de gestion.
Durant mon cursus universitaire, j'ai pu me pencher sur le VBA, sans pour autant y trouver un grand intérêt, délaissant alors les cours d'informatique ! C'est en voyant les outils réalisés grâce à cet instrument, au sein de mon entreprise actuelle, que j'ai pris conscience de la puissance de celui-ci !
Afin de trouver des solutions à mes problèmes, j'ai parcouru le net et je suis tombé par hasard sur ce site que je trouve extrêmement bien fait. De plus, en parcourant le forum, j'ai senti une ambiance agréable se dégager de la communauté. Cela m'a alors motivé à m'inscrire !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère vous retrouver bientôt afin de m'aider lorsque j'aurais besoin de secours ! A mon tour également, j'espère pouvoir éclairer les débutants en la matière lorsque j'aurais acquis un niveau satisfaisant !
Bonne journée à toutes et à tous !