Bonjour à toutes et tous

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis professionnel de santé, cadre infirmier. Je souhaite acquérir des compétences en VBA excel afin de faciliter le travail quotidien lié au saisies multiples que l'on rencontre de plus en plus dans notre quotidien. Rendre des comptes sur les activités des uns et des autres est devenu une condition sine qua non d'efficience...

Je souhaite faire en sorte que cela devienne pour les agents qui y sont confrontés, un moment facile, voir ludique et enrichissant.

Utopie ?

Je commande ce jour un livre VBA sous Excel...

En attendant, je vais solliciter les plus experts du site pour me conseiller sur le projet qui me tient à cœur... Savoir si il est réalisable, et puis m'aider à le formaliser.

Merci de votre accueil, de votre aide certainement, de votre patience...(je ne dois pas être le seul à demander de l'aide !!)

...Et puis je souhaite également comprendre ce que je crée. J'ai le projet, mais je ne connais pas les codes nécessaires...

Merci à toutes et à tous pour votre lecture et vos avis. Je vais chercher le post où vous détailler mon projet..

lapomme19

Bonsoir

Amicalement

Nad