Réinitialisation pc perdu office 2010 remplacé par Microsoft 365 et déçu

impossible de faire fonctionner mes macros et je voudrai pouvoir utiliser sur le bureau comme avec 2010 ..

office 365 excel 1

ok mais elle est ou l'application bureau.

Merci pour votre aide si possible,

cordialement

Bonjour,

je voudrai pouvoir utiliser sur le bureau comme avec 2010

Je n'ai pas compris ce que vous voulez expliquer.

regardez déjà ce lien --> Fonctionnalités non prises en charge

Cordialement

Bonjour,

ok mais elle est ou l'application bureau.

Il faut télécharger et installer Office 365 pour avoir la version de bureau (et pas uniquement la version Web).

https://account.microsoft.com/services/microsoft365/details

Cordialement,

Bonjours à vous deux et merci.

Le problème c'est que j'ai téléchargé 365, mais je n'ai pas l'accès au macros et impossible de travailler en mode hors connexion sans une version bureau installer en plus sur un des pc et sur l'autre la réinitialisation m'a effacée office 2010 donc pas d'accès hors ligne , donc office 365 nécessite peut-être d'acheter en plus une version bureau?

Cordialement

donc office 365 nécessite peut-être d'acheter en plus une version bureau?

Non la version de bureau est incluse dans l'abonnement (sinon Office 365 ne servirait pas à grand chose).

Si tu as installé Office 365 (sinon clique sur "Installer" ici), tu devrais avoir la version de bureau sur ton ordinateur (que tu peux utiliser hors ligne).

c'est étonnant mais c'est la réalité sur un des pc celui qui n'a plus 2010.

Le problème c'est que j'ai téléchargé 365, mais je n'ai pas l'accès au macros e

Lorsque vous dites que vous n'avez pas accès aux macros que se passe-t-il lorsque ouvrez un fichier qui en contient ?

les bouton son remplacé par des messages

10

et si je veux modifier les options pour avoir les macros et bien comme option je n'ai que ça

11

Vu comme cela, suivez plutôt ce que Sébastien vous a écrit

Selon votre première image, vous essayez d'ouvrir un fichier avec excel web et la deuxième image le confirme car le menu excel pour windows ou MAC n'est pas celui que vous montrez

le problème c'est que j'ai retélécharger Microsoft office 365 et il n'y a que 2 possibilités 64 bytes ou 32 bytes et j'ai essayé les deux

sur le bureau ou il y a 365 et 2021 le fichier apparait comme ça

13

er celui qui a juste 365

12

et c'est le même fichier qui est passé d'un pc a l'autre par clé usb

et les 2 pc on le même 365

il n'y a que 2 possibilités 64 bytes ou 32 bytes et j'ai essayé les deux

Si votre PC est en 32 bits (et non bytes) il ne faut pas aller charger la version pour 64 bits.
Vérifiez déjà cela dans les paramètres windows

Ensuite pourquoi 365 et 2021 ? Le 2021 correspond à quoi ?
Il n'y a que les fichiers excel qui ont cette icone Internet explorer ?

Bonjour Papy_René, bonjour à tous,

Si vous avez un abonnement Office 365, vous devriez avoir le menu à droite
https://www.microsoft365.com

image

Vous allez télécharger un petit exécutable : OfficeSetup.exe

Qu'il faudra lancer, voici l'explication

image

A+

merci mais mes pc sont bien en 64 bit . mon office 2021 était en 32 bit pour compatibilité avec mes anciens fichiers office 2010 . mais le problème ne vient pas de cela, c'est Microsoft qui bride la version d'essai ; un essai qui ne pouvait pas être concluant. tant pis j'ai interrompus le mois d'essais.

merci de votre aide ,

Cordialement

Re,

Microsoft ne "bride" pas sa version d'essai, il donne seulement la possibilité de voir et d'utiliser Office OnLine
Pas folle la guèpe

Selon le code utilisé dans les fichiers versions 2010, il n'est pas impossible de les faire fonctionner sur M365
Et sinon une modification de la déclaration des API et contrôles permet des les utiliser

A+

oui mais je pense qu'il devrais faire les essais en réels. La version en ligne ne m'intéresse pas plus que ça. c'est les fonctionnalité les possibilités vba tout ça n'est pas accessible en essai donc pour moi cela m'a paru négatif.

Dommage que nous n'ayons pu avoir votre avis sur tout ses points. mais si vous pouvez m'en dire un peu plus, peut-être que je pourrai éviter un achat d'une version plus ancienne.

Rechercher des sujets similaires à "reinitialisation perdu office 2010 remplace microsoft 365 decu"