Publipostage Excel word

Bonjour,

Pour mon travail j’ai besoin de faire un publipostage pour des attestations de présences.
Au travail on utilise un logiciel ou on importe directement nos bases de donnés dans Excel. J’utilise donc ce fichier Excel pour le publipostage mais je dois utiliser deux onglets différents mais je n’arrive pas à les utiliser ensemble.
Mon publipostage fonctionne correctement avec mon premier onglet ça mais quand je veux fusionner avec le second onglet les informations du premier onglets ne fonctionne plus. Il est impossible de tout réunir dans un seul et même onglet manuellement .
je pense qu’il y a une manière de faire avec VBA mais je ne m’y connaît pas du tout. Si quelqu’un pourrait m’expliquer quelle manipulation faire svp . Merci d’avance 😄

Bonjour,

Il y a effectivement des possibilités avec VBA, mais ce n'est pas gagné si tu ne t'y connais pas du tout.

Je vois 2 possibilités :
- tu fais développer ça par quelqu'un dont le métier consiste à automatiser ce genre de choses et tu auras un truc super, voire même d'autres choses encore si tu te rends compte que l'automatisation c'est bien.
- tu fais 2 fichiers Word, 1 lié à la 1ère feuille de ton fichier excel, et l'autre à la 2ème. Et tu croises les doigts pour ne pas avoir de changements trop réguliers à faire.

Rechercher des sujets similaires à "publipostage word"