Projet access

Bonjour,

ACCESS

J'ai un projet sous access et je recontre plusieurs problèmes. Mon fichier est en PJ, pour accéder à la base de donnée utiliser l'identifiant : Robin et mdp : 1234. Voici le lien pour télécharger le fichier (WeTransfer) : https://we.tl/t-FjjwGooF05 (je n'arrive pas à le déposer ici)

- J'aimerais avoir un log in sur mon fichier Access mais que selon l'utilisateur, les différents parties soient visibles. Par exemple, Michel : accès au formulaire de saisie mais pas à l'historique, Benjamin accès à l'historique et à la saisie.

- Je ne comprends pas pourquoi quand on fait une saisie dans le formulaire de Saisie : exemple client : Gatine et quantité : 58 et bien quand on regarde le formulaire historique (pour voir nos dernières saisies), la catégorie "Nom client" affiche un numéro et non le nom du client.

- Dans le formulaire Supprimer Client, j'aimerais pouvoir supprimer un client de la liste de ma table client mais cela ne fonctionne pas.

-Egalement mon historique ne fonctionne pas quand on saisie une date Du " " Au " ".

J'espère vraiment que quelqu'un saura m'aider.

Cordialement,

Robin.

Bonjour Fleks et

sur le forum

- J'aimerais avoir un log in sur mon fichier Access mais que selon l'utilisateur, les différents parties soient visibles. Par exemple, Michel : accès au formulaire de saisie mais pas à l'historique, Benjamin accès à l'historique et à la saisie.

Pour cela, il te faut passer par un menu général que tu peux créer avec Access, des infos

Je ne comprends pas pourquoi quand on fait une saisie dans le formulaire de Saisie : exemple client : Gatine et quantité : 58 et bien quand on regarde le formulaire historique (pour voir nos dernières saisies), la catégorie "Nom client" affiche un numéro et non le nom du client.

Problème de format de champ qui devrait être une liste

2020 06 06 19h29 01

Dans le formulaire Supprimer Client, j'aimerais pouvoir supprimer un client de la liste de ma table client mais cela ne fonctionne pas.

2020 06 06 19h30 08

Il n'existe aucune relation entre tes tables Access ce n'est pas ça

Egalement mon historique ne fonctionne pas quand on saisie une date Du " " Au " ".

Même problème que précédemment je pense

Si tu veux te lancer dans un projet sur Access, il faut déjà comprendre et assimiler les bases, ce qui ne semble pas être le cas

Prends un peu de temps pour te former et tout deviendra l'impide

C'est la seule aide que je pourrais t'apporter

Rechercher des sujets similaires à "projet access"