Outlook - Annuaire .CSV

Bonjour à tous,

Pour un projet à mon école, je dois récupérer l'ensemble des adresses mails des élèves (>800). Sur outlook j'ai trouver dans annuaire des sortes de groupe de contact (différent de la partie groupe).
Sauf que cet annuaire est en interne à l'organisation , il est très conséquent et je ne trouve pas comment exporter ça dans un fichier excel / csv....

J'ai essayé avec le menu exporter de outlook (l'app windows) mais je n'y arrive pas sans ajouter chaque personne mes contacts "perso"... trop long à faire aussi...
J'ai essayé aussi via outlook online mais en vain aussi...

Je vous remercie par avance de vos lumières qui m'aideront beaucoup

personne ne peut me venir en aide ?

Bonjour,

Vous pouvez nous expliquer votre méthode pour exporter à partir de outlook et la version ?

- Fichier / "ouvrir exporter" / "importer exporter" / "Exporter des données vers un fichier" / "Valeurs séparées par une virgule" /

Mais personnellement la sécurité chez nous bloque l'exportation.

Bonjour,

J'utilise MS Office Pro 2019.

C'est bien ce que j'ai fais, sauf que ça exporte que les contacts que j'ai dans "mes contacts". Le problème est qu'il y a beaucoup d'élèves et que c'est long de les importer promo par promo (ça rame...).

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution directement depuis le carnet d'adresse ?

image

J'ai essayé en faisant ça : Fichier / "ouvrir exporter" / "importer exporter" / "Exporter des données vers un fichier" / "Valeurs séparées par une virgule" / puis sélectionnant les différents dossiers dans "contacts" ici :

image

Mais RAS... il n'y a pas tout...

Je viens de retester depuis la dernière mise à jour windows export des contacts : ---> aucun fichier créé et fermure outlook puis réouverture.

Bug

Haaa...

Je pense que je vais devoir me tapper l'importation promo par promo dans mes contacts puis exporter....

Merci d'avoir essayé quand même ;)

à une prochaine,

Rechercher des sujets similaires à "outlook annuaire csv"