Incorporer une partie d'un onglet Excel dans un powerpoint

Cher communauté bonjour,

je souhaite incorporer/lier une partie de mon fichier Excel dans une slide powerpoint. l'idée est que tout changement dans les cellule de excel soient automatiquement répercutés dans power. j'utilise la fonctionnalité OBJET. Lier à partir d'un fichier et choisis l'emplacement de mon fichier Excel. comme vous pouvez le voir dans la copie d'écran j'ai lié l'objet, mais je n'arrive pas à le mettre en forme dans la taille que je le souhaite et au lieu de voir les cases que je souhaites j'ai une vue partielle de mon tableau et impossible de le redimensionner. J'ai aussi essayer de faire un collage spécial je ne peux le modifier à cause d'un message d'érreur " mémoire disponible insuffisante"

Avez vous aussi ce type de pb ?

merci par avance

H

image

point. Pour cela j'utilise dans l'onglet insertion

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet qui ne concerne pas Excel directement, mais PowerPoint

Pour faire ce que vous souhaitez, il faut :

1) Ouvrir le fichier Excel
2) Sélectionner la zone souhaitée et CTRL+C
3) se positionner dans son PowerPoint
4) Effectuer un collage spécial -> Coller le lien : Objet feuille

image

Vous ne devriez plus avoir de souci

A+

Bonjour Bruno,

Merci pour votre réponse en bidouillant un peu plus après avoir envoyé mon message, j'ai trouvé la manip à faire.

Bien à vous

H

Rechercher des sujets similaires à "incorporer partie onglet powerpoint"