Gestion location de 4 bateaux electrique par jeure

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un d’experimenter pourrait creer un tableau excel de gestion de location de bateaux electriques par tranche horaire sur la semaine.
les données devront prendre en compte :

Le nom du locataire, le numero tel, le mail, le mode de paiement (espece, chq, cb, réservation), le montant, l’heure avec minute prise de location, retour de location avec heure+minutes, etat des lieux du bateau (casse, saleté, accrochage, ), recharge batterie, note client,

La location est sur la base d’une heure

Chaque bateau électrique a une autonomie de 6h, il faudra donc faire apparaitre une alarme avant recharge et l’indiquer dans le choix du bateau propose au locataire

Pouvoir identifier le bateau qui sont réservés (sur place et/ou par internet) (couleur) et qu’ils sont proches d’une recharge de batterie

Verifier l autonomie restante se chaque bateau et la Maintenance (trvx) a faire ou en cours

Visualiser un planning des bateaux disponibles, réservés ou libre, avec un alerte recharge, et nombre d heure utilisees

Merci par avance.
laurent.

Bonjour,

Et tout ceci pour hier, et gratuitement, j'imagine ?

Bonjour,

Tout travail mérite salaire... qui ne connait pas ce fameux adage ... j'ai posé les bases de ce que je voulais et j'imagine que ca va pas se faire en un jour.

Donc, je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions, mais je suis sur que certains d'entre vous vont se régaler de plancher sur ce projet.

Merci par avance pour tout, j'espère que j'en demande pas trop et que cela reste réalisable. Surtout une utilisation simplifiée, pour ceux qui ne maitrisent pas excel.

Laurent.

Je ne suis pas développeur et ce n'est pas moi qui ferais un tel programme, mais je suis très curieux de savoir ce que "vaut" un tel travail, et combien est prête à mettre une entreprise pour le faire développer.

Ces infos sont relativement difficiles à trouver sur internet.

Les questions sont vraiment ouvertes. Il n'y avait ni cynisme ni rien d'autre.

Rechercher des sujets similaires à "gestion location bateaux electrique jeure"