Bonjour,
Je souhaite exporter des données vers outlook, mais champs n'est ajouté.
Voilà comment j'ai procédé :
Excel :
1/ Création de la table avec concordance de titre de colones/champs outllok
2/ enregistrement sous ".csv" (séparateur point-vigule car virgule inexistant
Bloc-note :
3/ouverture du fichier .csv et remplacement des ";" par des ","
4/enregistrement sous
Outlook
5/ Fichier > ouvrir et exporter > importer/exporter > importer à partir d'un autre programme ou fichier > valeurs séparées par une virgule > je selectionne mon fichier avec l'option autoriser la création de doublons > je selectionne le dossier de destination "contacts" > je coche bien importer.... > je verifie le mappage > je valide.
Il y a bien la barre de progression mais rien est importer.
Je précise que dans un premier temps je n'ai pas effectuer les étapes 3 et 4, mais lors du mappage, mais titre de colonne étaient en ligne séparées par des points virgules, il y a bien des fiche contacts que se créaient mais toutes vides.
Que faire ?
Dans l'attente de vos retours,
Cordialement,
Laetitia,