Comment enregistrer des PJ via power automate dans un dossier précis

Bonjour

je recois en automatique tous les matins 2 mails provenant de la meme adresse e-mail avec une pièce jointe.

J'ai trouvé le moyen d'enregistrer automatiquement la PJ dans un fichier spécifique via power automate.

Mais je voudrais que chaque fichier aille s'enregistrer et écraser le fichier précédent

exemple :

1er mail recu avec l'objet "Réponse à votre demande d'export" ; la PJ s'appelle Export-16885-CLIENTS-INDUSTRIE-20230414_060054.csv

2eme mail recu avec l'objet "Réponse à votre demande d'export" ; la PJ s'appelle Export-16885-export_clients-20230414_060148.csv

la partie '20230414....." change tous les jours car c'est généré automatiquement en fonction de la date du jour.

je voudrais que la PJ du 1er mail s'enregistre dans un dossier précis avec le nom Export clients francais.csv et que la PJ du 2e mail s'enregistre dans le meme dossier mais avec le nom Export clients etrangers.csv. et qu'ils écrasent donc les fichiers de la veille

est ce possible ? si oui, pouvez vous m'aider ? merci par avance

Bonjour ben68500

Désolé, mais je ne comprends pas bien le rapport entre recevoir des mails et Power Automate

A+

Rechercher des sujets similaires à "comment enregistrer via power automate dossier precis"