O

Jeune membre

Inscrit le :08/06/2017
Dernière activité :23/11/2017 à 17:00
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Obscuritium

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2017 à 15:03Excel - VBA Copier cellule à l'ouverture du classeurJ'ai un problème avec une macro à l'ouverture de mon classeur. J'ai une liste de tache à faire, quand la personne les fait, elle coche la case puis enregistre le classeur en fermant. Quand j'ouvre à nouveau le classeur, je voudrais que les taches correspondant à la checkbox coché (à la fermeture) s'...
22/09/2017 à 16:06Excel - VBA Enregistré classeurJ'avais été super bien aidé ici une première fois alors je retente ma chance ... Je souhaite généré un nouveau classeur exportant le contenu de text box, jusque la tout va bien. Seul problème, pas moyen d'enregistrer ce classeur ... j'ai regardé de nombreux site, essayé de nombreux code et solution...
08/06/2017 à 17:45Excel - VBA Changement 3 couleurs bouton commande VBAJe cherche à faire un programme qui permet de changer la couleur des mes boutons commandes (en activeX). Après quelque recherche sur le net (ici également, je ne sais plus où j'ai trouvé le code), j'ai ceci : Dim B as Byte Private Sub CommandButton11_Click() B = B + 1 If B > 3 Then B = 1 If B = 1...