O

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2017 à 17:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Obscuritium

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2017 à 08:27Obscuritium Copier cellule à l'ouverture du classeurEvidement ... -____- J'ai mis mon nombre de ligne au lieu du numero de checkbox (===> boulet ) Ok, ca marche ! (en mettant le code dans this workbook) et non pas dans Feuil1 ^^ Merci beaucoup h2so4 ! Je nacvais pas vu la réponse de archer ... que je viens de lire en ecrivant la réponse ... Je vai...
11/10/2017 à 16:59Obscuritium Copier cellule à l'ouverture du classeurToujour pas, même erreur. J'utilise la meme instruction sur un autre classeur et il n'y a pas de probleme, il ecrit les valeur à la suite dans la colonne (il prend la première cellule vide a partir de la cellule indiqué (C8) et la rempli. ....
11/10/2017 à 16:25Obscuritium Copier cellule à l'ouverture du classeurCe coup ci c'est erreur 1004, erreur défini par l'application ou l'objet J'ai modifier le i+10 par j et j'ai ajouter dim i as integer, dim j as integer, au debut.....
11/10/2017 à 15:37Obscuritium Copier cellule à l'ouverture du classeurCi-joint mon fichier...
11/10/2017 à 15:25Obscuritium Copier cellule à l'ouverture du classeur"Argument ou appel de proc incorrect" Pour précision je susi en ActiveX et non en formulaire. Je suis assez débutant en vba, tu m'as un peu perdu .....
11/10/2017 à 15:03Obscuritium Copier cellule à l'ouverture du classeurJ'ai un problème avec une macro à l'ouverture de mon classeur. J'ai une liste de tache à faire, quand la personne les fait, elle coche la case puis enregistre le classeur en fermant. Quand j'ouvre à nouveau le classeur, je voudrais que les taches correspondant à la checkbox coché (à la fermeture) s'...
25/09/2017 à 10:23Obscuritium Enregistré classeurCa fonctionne ! Impressionant, en un coup d'oeil vous voyez l'erreur quand j'y passe des heures à cherché pourquoi mon fichu code marche pas ... Merci beaucoup ! Ps : j'avais pas vu l'edit pour le guillemet, je reflechis un peu par moi meme aussi de temps en temps...
22/09/2017 à 16:06Obscuritium Enregistré classeurJ'avais été super bien aidé ici une première fois alors je retente ma chance ... Je souhaite généré un nouveau classeur exportant le contenu de text box, jusque la tout va bien. Seul problème, pas moyen d'enregistrer ce classeur ... j'ai regardé de nombreux site, essayé de nombreux code et solution...
13/06/2017 à 11:20Obscuritium Changement 3 couleurs bouton commande VBAC'est tout bon ! Merci Dan et Archer ! Je pense aussi qu'il y a plus simple et plsu propre pour faire ce code mais comme tu dis, ca fonctionne donc c'est le principale (et puis c'est pas trop mal pour mon premier code vba de ma vie ...)...
10/06/2017 à 18:42Obscuritium Changement 3 couleurs bouton commande VBAMerci pour les réponses rapides ! le problème est uniquement sur la feuille 1 (Maintenance). Le problème est que lorsque j'ouvre mon fichier, la variable qui défini les couleurs s'initialise à 1 alors que je veux reprendre le cycle de couleur là où je l'avais laissé avant de fermé. J'ai tester rapid...
10/06/2017 à 17:36Obscuritium Changement 3 couleurs bouton commande VBAWow, jai suprimer les liens hypertextes sur photo, je pensais pas que ca prennait autant de place... m'enfin, si joint le fichier...
09/06/2017 à 16:52Obscuritium Changement 3 couleurs bouton commande VBAMerci pour cette réponse rapide, malheureusement cette solution ne marche pas ... (pourtant sur le papier c'est tout à fait logique et ce que je cherche à faire, j'ai peut être mal écrit ?) Mon fichier est trop lourd pour etre mis (2.5Mo) (ci dessous le code) Encore merci pour votre aide Option Expl...
08/06/2017 à 17:45Obscuritium Changement 3 couleurs bouton commande VBAJe cherche à faire un programme qui permet de changer la couleur des mes boutons commandes (en activeX). Après quelque recherche sur le net (ici également, je ne sais plus où j'ai trouvé le code), j'ai ceci : Dim B as Byte Private Sub CommandButton11_Click() B = B + 1 If B > 3 Then B = 1 If B = 1...