D

Nouveau venu

Inscrit le :19/02/2017
Dernière activité :04/03/2017 à 16:57
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DKP

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2017 à 00:36Excel - VBA Ajouter une Combobox à un script déjà crééJ'ai récupéré un VBA qui fait déjà a peu près tout ce que je veux. Je peaufinerais plus tard. J'aurais besoin d'ajouter une Combobox qui prendrait ses données dans la colonne N, et qui enregistre les modifications apportées dans cette même colonne quand on appui sur le bouton Valider. La Combobox es...
25/02/2017 à 17:00Excel - VBA Mise à jour et enregistrement UserformJe suis en train de "créer" un outil de suivi Hotline/Intervention/Sav et depuis 1 semaine je galère, n'étant pas familier avec VBA J'ai repris un code existant ici : https://forum.excel-pratique.com/post365785.html?hilit=gestion%20hotline Concernant la 1ère page tout est OK, ça fonctionne nickel. J...
19/02/2017 à 14:37Excel - VBA Enregistrer modifications dans UserformJ'ai un petit problème avec un userform qui contient une double recherche sans doublons. (ça fonctionne). J'ai autorisé la modifications des textbox5 et 6 uniquement. Une fois les modifications effectuées dans les textbox, j'aimerais enregistrer ces modifs dans la feuille TICKETS, et la je bloque ....