Jeune membre

Inscrit le :18/01/2017
Dernière activité :15/05/2018 à 11:00
Version d'Excel :2007 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fanjaandrian

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2017 à 08:13Excel - VBAEnvoi de mail mensuel automatique selon une listeDéjà je vous remercie pour votre aide à tous, ce forum m'aide beaucoup dans mon travail. Mon problème est le suivant: je dois, mensuellement envoyer une cinquantaine de mail à une liste de destinataire préétablie. Pour illuster, par exemple, j'ai: Mail 1 à envoyer à destinataire a, destinataire b, d...
17/03/2017 à 16:03Excel - VBA Mettre en forme un bouton de commandeDonc j'ai vu que c'était possible mais je ne sais pas comment faire. je parle de mettre en forme un bouton de commande, c'est à dire avoir l'onglet "format" qui s'affiche lorsqu'on clique droit sur le bouton puisque pour moi ça ne s'affiche pas. je ne sais pas si c'est une question de version d'exce...
07/03/2017 à 15:21Excel - VBA Tableau de bord pour un reportingCe que je cherche à faire est assez complexe (du moins pour moi). Mais j'en ai besoin pour le boulot. Je fais plusieurs reporting différents tous les soirs à mes employeurs. Pour éviter de me faire perdre du temps et par la meme occasion rendre mes reporting plus sexy, ils m'ont proposé de tout cons...
17/02/2017 à 08:10PrésentationsPrésentation fanjaandrianJe travaille dans le milieu de la finance et j'utilise excel tout le temps. Je croyais avoir un bon niveau jusqu'à ce qu'un jour (il y a longtemps quand meme) je tombe sur ce forum. Je n'ai jamais utilise VBA et je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil et j'aimerai pourtant, c'est pour ça qu...
15/02/2017 à 07:33Excel - VBA Supprimer les espaces au début et entre les chiffresJ'ai copié des données d'un mail qu'on m'a envoyé sur excel et j'ai réussi à extraire les chiffres. Maintenant, au début et entre les chiffres, qui sont en format texte, il y a des espaces que je dois supprimer pour les convertir en format nombre. J'ai essayé toutes les fonctions que je connais pour...