H

Jeune membre

Inscrit le :12/12/2016
Dernière activité :05/02/2018 à 09:19
Version d'Excel :2007
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Han

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2018 à 11:29Excel - VBAExporter un fichier Excel en tâches sur OutlookBonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro VBA. Je souhaite à partir du fichier ci-joint avoir une macro qui bascule automatiquement une tâche vers outlook. Concrètement, je souhaite que Georges CHAIN reçoive une tâche et une notification de la tâche attribuée sur son adresse mail Outlo...
27/03/2017 à 12:06Excel - VBAProblème d'ouverture de fichier sur Excel 2016Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier .xlsm sur Excel 2016. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de mon problème. J'ai une feuille blanche, si je clique sur une case au hasard, il y a bien des données. Cela semble être un problème d'affichage. Pouvez-vous m'aider svp ...
20/12/2016 à 12:05Excel - VBA Calcul en fonction d'une liste déroulanteJ'ai besoin de votre aide pour analyser des données, un fichier excel est joint pour comprendre ma demande et la résoudre si possible. Je dois calculer un taux de polyvalence en fonction de chaque maillon de production sur une autre feuille (cf "Synthèse"). Le problème que je rencontre, c'est que je...
12/12/2016 à 09:35Excel - VBAChangement de valeur de cellule automatiqueJ'ai besoin de votre aide : sur ma feuille excel, je renseigne la date de validation d'une formation faite par un employé. La règle fixée nous dit qu'il perd sa formation s'il ne travaille pas sur le poste en question pendant 6 mois. Si durant cette période, il travaille sur le poste, alors sa date...