W

Nouveau venu

Inscrit le :14/11/2016
Dernière activité :31/08/2017 à 10:50
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Wellan24

DateForumSujetExtrait du message
30/05/2017 à 10:22Excel - VBABouton next Boucle ForVoici mon problème : j'ai un userform qui fonctionne sur une boucle for, j'aimerais ajouter un bouton qui tant que l'on appuie pas dessus on ne passe pas a la boucle suivant ( variable augmente de 1 ). Voici le code : Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement...
20/04/2017 à 13:53Excel - VBARépertorier Données selon reférenceJ'ai plutôt tendance à me débrouiller seul en utilisant la source intarissable d'information qu'offre internet, mais je n'ai actuellement pas trouvé le moyen de répondre à mon besoin, c'est pourquoi je viens consulter des experts ! Je vous explique mon besoin. J'ai sur une feuille excel (feuille 1)...
14/11/2016 à 11:14Excel - VBAChanger la couleur d'un Texbox en fonction d'une valeurJe viens vers vous car je débute vraiment sur l’utilisation VBA excel, et j'ai besoin d'aide pour réaliser une manipulation, car je n'ai pas le temps de me pencher à fond sur le sujet... J'explique : J'ai un TextBox qui affiche le texte d'une cellule d'une autre feuille. J'aimerais que la couleur de...