| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2017 à 10:22 | Wellan24 | Bouton next Boucle For | Voici mon problème : j'ai un userform qui fonctionne sur une boucle for, j'aimerais ajouter un bouton qui tant que l'on appuie pas dessus on ne passe pas a la boucle suivant ( variable augmente de 1 ). Voici le code : Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement... |
| 21/04/2017 à 08:47 | Wellan24 | Répertorier Données selon reférence | D'accord, c'est très gentil, merci d'avance. Cordialement... |
| 20/04/2017 à 16:46 | Wellan24 | Répertorier Données selon reférence | En effet, ce serait intéressant de lister les infos selon ton modèle, malheureusement sans macro intermédiaire, je ne peux pas récupérer ces infos sous cette forme...... |
| 20/04/2017 à 16:00 | Wellan24 | Répertorier Données selon reférence | Merci de ton intérêt pour mon problème. Si tu penses à une trame en particulier, il est peut-être possible de réaliser une macro intermédiaire de remise en forme des saisies ? Autrement,dans l'immédiat, je te renvoie le fichier avec les trames disponibles sur la feuille 1. Cordialement... |
| 20/04/2017 à 13:53 | Wellan24 | Répertorier Données selon reférence | J'ai plutôt tendance à me débrouiller seul en utilisant la source intarissable d'information qu'offre internet, mais je n'ai actuellement pas trouvé le moyen de répondre à mon besoin, c'est pourquoi je viens consulter des experts ! Je vous explique mon besoin. J'ai sur une feuille excel (feuille 1)... |
| 14/11/2016 à 12:19 | Wellan24 | Changer la couleur d'un Texbox en fonction d'une valeur | Merci pour ta réponse, M12. Je me suis peut être mal exprimer, mais je voudrais changer la couleur de fond d'une zone de texte. Si on change la valeur de A1, la couleur de fond de la zone de texte change automatiquement. Je te renvoi ton fichier, avec la modification que je souhaiterais. Encore merc... |
| 14/11/2016 à 11:14 | Wellan24 | Changer la couleur d'un Texbox en fonction d'une valeur | Je viens vers vous car je débute vraiment sur l’utilisation VBA excel, et j'ai besoin d'aide pour réaliser une manipulation, car je n'ai pas le temps de me pencher à fond sur le sujet... J'explique : J'ai un TextBox qui affiche le texte d'une cellule d'une autre feuille. J'aimerais que la couleur de... |