T

Jeune membre

Inscrit le :06/11/2016
Dernière activité :14/01/2018 à 18:58
Version d'Excel :2007 FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tom4354

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2017 à 19:57Excel - VBA Erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet"''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Bonjour aux membres du forum, Je reviens vers vous pour un léger bug. J'ai voulu reprendre à l'identique un code proposé par un des membres du forum sur un autre de mes tableaux (quasi identique), mais il m'apparaît une erreur de type 438 "propriété ou mét...
22/05/2017 à 17:03Excel - VBA Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)Je me permets une nouvelle question de débutant, en vue d'améliorer ma modeste pratique. J'ai créé un formulaire, me permettant d'alimenter un tableau excel. Mon formulaire me permet d'inscrire des données (correspondant à une nouvelle visite) et s'inscrivant directement dans une ligne de mon tablea...
13/05/2017 à 12:24Excel - VBA Un seul formulaire pour plusieurs tableaux ?Je m'initie à la réalisation de formulaire VBA pour alimenter des tableaux excel. Je cherche notamment à améliorer les réservations et le suivi dans le cadre de visites d'un site industriel. A l'heure actuelle, j'ai un tableau excel avec un formulaire me permettant d'inscrire une nouvelle demande de...
28/12/2016 à 17:14Excel - VBALien entre userform et wordpressJ'ai récemment créé un formulaire en VBA, destiné à faciliter la gestion des réservations pour des visites que nous réalisons. Le document est loin d'être parfait, mais il est fonctionnel, et je tente de l'améliorer avec les conseils pris ici et là. Je remplis le formulaire créé (et donc le tableau...
06/11/2016 à 12:08Excel - VBA Code VBA de ma commande "modifier" erronéVoilà une semaine que je me suis mis à m'intéresser à la création de formulaire personnalisé excel, afin de créer un outil plus opérationnel pour la gestion des réservations de nos visites. C'est complexe, mais intéressant. Mais une commande de mon userform "modifier une visite" ne fonctionne pas. E...