T

Jeune membre

Dernière activité :14/01/2018 à 18:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tom4354

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2017 à 21:13Tom4354 Erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet"Un grand merci, LaCéline. Une erreur d'inattention. A bientôt, Tom4354...
07/06/2017 à 19:57Tom4354 Erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet"''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Bonjour aux membres du forum, Je reviens vers vous pour un léger bug. J'ai voulu reprendre à l'identique un code proposé par un des membres du forum sur un autre de mes tableaux (quasi identique), mais il m'apparaît une erreur de type 438 "propriété ou mét...
07/06/2017 à 07:19Tom4354 Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)Merci Patrice de ton aide. Ca fonctionne très bien. Je clôture cette discussion...
05/06/2017 à 21:24Tom4354 Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)Merci Patrice. Ce code marche très bien. Cela me permet de rapatrier mes données d'une ligne excel dans l'userform. Par contre, je souhaiterais désormais pouvoir modifier ces données et les replacer dans la même ligne d'origine. J'ai repris la même idée que ci-dessus, mais ca ne marche pas. Quoi qu'...
05/06/2017 à 17:20Tom4354 Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)Effectivement, il est préférable que je transmette le fichier en question. Le voici en pièce jointe. J'ai retiré les données (noms...) en ne gardant que quelques lignes pour l'exemple. C'est peut-être un peu de la bidouille, j'en conviens. Merci...
05/06/2017 à 16:19Tom4354 Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)J'ai à nouveau pris le temps de te répondre, car j'ai essayé plusieurs formules, mais je n'ai pas eu le succès attendu. Voilà mon dernier essai de code, qui ne fonctionne pas. Je suis à nouveau preneur de bons conseils. Merci d'avance. ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' 'Procédure permettan...
29/05/2017 à 17:48Tom4354 Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)Merci beaucoup, Patrice. J'ai tardé à vous répondre. Je cherche désormais une solution pour créer une même boucle pour modifier les données d'une ligne excel, en recherchant une ligne à partir de la valeur de la colonne A (textboxidentifiant). Pas évident de s'y retrouver parmi les nombreuses soluti...
22/05/2017 à 17:03Tom4354 Simplifier l'écriture avec boucle (textbox et combo)Je me permets une nouvelle question de débutant, en vue d'améliorer ma modeste pratique. J'ai créé un formulaire, me permettant d'alimenter un tableau excel. Mon formulaire me permet d'inscrire des données (correspondant à une nouvelle visite) et s'inscrivant directement dans une ligne de mon tablea...
22/05/2017 à 15:34Tom4354 Un seul formulaire pour plusieurs tableaux ?Désolé pour ma réponse tardive. Je tenais à vous remercier pour vos réponses. A bientôt, Tom...
13/05/2017 à 12:24Tom4354 Un seul formulaire pour plusieurs tableaux ?Je m'initie à la réalisation de formulaire VBA pour alimenter des tableaux excel. Je cherche notamment à améliorer les réservations et le suivi dans le cadre de visites d'un site industriel. A l'heure actuelle, j'ai un tableau excel avec un formulaire me permettant d'inscrire une nouvelle demande de...
28/12/2016 à 17:14Tom4354Lien entre userform et wordpressJ'ai récemment créé un formulaire en VBA, destiné à faciliter la gestion des réservations pour des visites que nous réalisons. Le document est loin d'être parfait, mais il est fonctionnel, et je tente de l'améliorer avec les conseils pris ici et là. Je remplis le formulaire créé (et donc le tableau...
06/11/2016 à 13:57Tom4354 Code VBA de ma commande "modifier" erronéMerci à vous deux. Le travail est certes mâché, mais je vais essayer de bien comprendre pour améliorer l'outil. Bon dimanche...
06/11/2016 à 12:08Tom4354 Code VBA de ma commande "modifier" erronéVoilà une semaine que je me suis mis à m'intéresser à la création de formulaire personnalisé excel, afin de créer un outil plus opérationnel pour la gestion des réservations de nos visites. C'est complexe, mais intéressant. Mais une commande de mon userform "modifier une visite" ne fonctionne pas. E...