d

Nouveau venu

Inscrit le :08/09/2016
Dernière activité :24/03/2020 à 11:58
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dJiBiH

DateForumSujetExtrait du message
20/03/2020 à 15:48Excel - VBA Sommeprod avec testFaisant un peu d'excel, je trouve toujours (c'est à dire souvent ) une solution à mes problèmes ici, mais pas cette fois-ci... En plus, je pense que c'est assez bateau, mais je n'arrive pas à prendre de recul... J'ai plusieurs critères à évaluer, chaque critère ayant une pondération en % (colonne B)...
08/09/2016 à 10:50Excel - VBAProblème de test sur format de donnéesJe me permets de poster par rapport à un problème qui me travaille depuis plusieurs jours... Je débute aussi, la solution est, ça tombe, toute bête ! Voici le "projet" : Dans un premier temps, je récupère d'un logiciel de simulation un fichier (fichier "input") permettant d'observer l'évolution du n...
08/09/2016 à 10:05PrésentationsDJiBiHMerci de m'accueillir sur votre forum jb, 21 ans, étudiant en école de mécanique. Comme beaucoup de personnes, je m'inscris car j'ai épuisé toutes les pistes à ma disposition pour résoudre un problème de type de données en VBA, je vais de ce pas créer un sujet ! A très vite...