d

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2020 à 11:58
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dJiBiH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2020 à 11:58dJiBiH Sommeprod avec testC'est fait, merci...
24/03/2020 à 10:43dJiBiH Sommeprod avec testOui tu as raison, je vais peut-être brider mes notes en disant 0 = Non applicable et commencer ma notation à 0.01, ça n'aura pas d'impact sur la note finale et je peux refaire un test comme pour le >= à 1. Ca sera bien plus propre. Merci pour ta précieuse aide Et merci à tous pour votre temps, vo...
24/03/2020 à 09:08dJiBiH Sommeprod avec testMerci mille fois pour vos réponses et explications. Ca fonctionne parfaitement ! J'ai encore une dernière question (promis ) Supposant qu'un de mes critères ne soit pas applicable, je voudrais que la case contenant la note contienne "Non applicable". Dans la formule, il faut donc remettre un test da...
23/03/2020 à 12:56dJiBiH Sommeprod avec testMerci pour vos réponses @Tulipe : si je n'avais pas de pondération, ça serait parfait, mais le hic c'est que toutes mes notes ne sont pas iso-pondérées :/ @Algoplus : tu parles de la formule de Steelson ou de la mienne ? Parce qu'effectivement, en défusionnant, la formule calcule quelque chose mais...
20/03/2020 à 15:48dJiBiH Sommeprod avec testFaisant un peu d'excel, je trouve toujours (c'est à dire souvent ) une solution à mes problèmes ici, mais pas cette fois-ci... En plus, je pense que c'est assez bateau, mais je n'arrive pas à prendre de recul... J'ai plusieurs critères à évaluer, chaque critère ayant une pondération en % (colonne B)...
12/09/2016 à 12:05dJiBiHProblème de test sur format de donnéesTout d'abord mes excuses pour le retard... Merci pour l'optimisation (j'ai honte ). Du coup pour la comparaison, si j'ai bien compris, tu as mis toutes les valeurs dans un nouveau tableau en forçant le changement de format ? Qu'est ce qui fait qu'en comparant directement, ça ne fonctionne pas ? Merc...
08/09/2016 à 10:50dJiBiHProblème de test sur format de donnéesJe me permets de poster par rapport à un problème qui me travaille depuis plusieurs jours... Je débute aussi, la solution est, ça tombe, toute bête ! Voici le "projet" : Dans un premier temps, je récupère d'un logiciel de simulation un fichier (fichier "input") permettant d'observer l'évolution du n...
08/09/2016 à 10:05dJiBiHDJiBiHMerci de m'accueillir sur votre forum jb, 21 ans, étudiant en école de mécanique. Comme beaucoup de personnes, je m'inscris car j'ai épuisé toutes les pistes à ma disposition pour résoudre un problème de type de données en VBA, je vais de ce pas créer un sujet ! A très vite...