i

Jeune membre

Inscrit le :05/08/2015
Dernière activité :10/02/2017 à 12:02
Version d'Excel :2007
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par isabellethuy212

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2017 à 12:27Excel - VBA Macro pour délimiter une chaine de texte, séparé par un "-"J'ai besoin de votre aide pour délimiter une chaîne de ville, séparer par "-". Par exemple Paris La Défense-Paris OrlySud-Orléans-Bourges-Clermont-Ferrand A aujourd'hui, je fais Données -> Convertir -> Délimiter -> "-" Le problème est: il y a des noms de villes contient des "-", comme Clerm...
02/01/2017 à 22:14Excel - VBAVBA recherche dans plusieurs feuilles d'un fichierJ'ai un fichier de suivi de dépense avec plusieurs onglets. Chaque onglet est un type de dépense: par exemple: personnel, énergie... Chaque ligne de dépense a un code de bon de commande. Je voudrais ensuite éditer le bon de commande en rentrant le numéro. Je voudrais écrire un code VBA qui va cherch...
05/08/2015 à 23:05Excel - VBAFusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuilJ'ai un fichier s'appelle "Base" avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commercial qui saisit les même type de données. Je voudrai créer un macro qui regroupe tous les données de chaque onglets dans "Base" dans un onglet s'appelle "Récap" dans un autre fichier Excel. Comment je peux f...