| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/01/2017 à 17:25 | isabellethuy212 | Macro pour délimiter une chaine de texte, séparé par un "-" | Merci Beaucoup h2so4, ça marche parfaitement!!!!!! mille merci... |
| 23/01/2017 à 12:27 | isabellethuy212 | Macro pour délimiter une chaine de texte, séparé par un "-" | J'ai besoin de votre aide pour délimiter une chaîne de ville, séparer par "-". Par exemple Paris La Défense-Paris OrlySud-Orléans-Bourges-Clermont-Ferrand A aujourd'hui, je fais Données -> Convertir -> Délimiter -> "-" Le problème est: il y a des noms de villes contient des "-", comme Clerm... |
| 03/01/2017 à 10:15 | isabellethuy212 | VBA recherche dans plusieurs feuilles d'un fichier | Je vous remercie pour vos aides. ça a marché très bien Et je suis désolée pour cette bouillabaisse de code Vous êtes trop fort!!! j'ai passé des semaines à regarder sur google et je n'arrive jamais... |
| 02/01/2017 à 22:14 | isabellethuy212 | VBA recherche dans plusieurs feuilles d'un fichier | J'ai un fichier de suivi de dépense avec plusieurs onglets. Chaque onglet est un type de dépense: par exemple: personnel, énergie... Chaque ligne de dépense a un code de bon de commande. Je voudrais ensuite éditer le bon de commande en rentrant le numéro. Je voudrais écrire un code VBA qui va cherch... |
| 14/09/2015 à 16:44 | isabellethuy212 | Fusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuil | Ca marche très bien sur ce fichier exemple. Mais quand j'applique sur mon vrai fichier (qui a plus de données, et plus de colonnes) ça ne fonctionne pas. il copie 4 premiers onglets du fichier data1 puis le message "le fichier data1 doit etre ouvert" s'affiche. et end sub. savez vous pourquoi? merci... |
| 13/09/2015 à 22:48 | isabellethuy212 | Fusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuil | Merci pour votre réponse. Mais il y a une erreur de compilation : variable non définie... |
| 12/09/2015 à 16:45 | isabellethuy212 | Fusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuil | Il faudrait m’en dire un peu plus. Ces 100 lignes, sont-elles fixes ou est-ce selon le cas, 100, 50 ou une autre valeur quelconque ? dans le fichier data, chaque onglet n'a pas le meme nombre de ligne. Par exemple, Camille a remplit 10 lignes, Laure a remplit 15 lignes. Et en plus, ils font des TCD... |
| 11/09/2015 à 16:59 | isabellethuy212 | Fusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuil | Merci pour votre réponse. ça fonctionne parfaitement. Une autre question svp. Si je veux copier que 100 lignes dans chaque onglet, et pas tous l'onglet. Et si j'ai 2 fichiers de même format à consolider. Comment pourrai je modifier le code que vous avez proposé au dessus? je vous remercie par avance... |
| 06/08/2015 à 08:04 | isabellethuy212 | Fusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuil | J'ai deux fichiers: Un fichier data avec un onglet paramètre et les onglets pour chaque commercial saisissant leurs données des clients. Un fichier récap: je voudrai récupérer tous les données des onglets des commerciaux du fichier data, sauf onglet paramètre dans l'onglet "synthsese". Je vous remer... |
| 05/08/2015 à 23:05 | isabellethuy212 | Fusionner des onglets dans un autre onglet d'un autre feuil | J'ai un fichier s'appelle "Base" avec plusieurs onglets. Chaque onglet correspond à un commercial qui saisit les même type de données. Je voudrai créer un macro qui regroupe tous les données de chaque onglets dans "Base" dans un onglet s'appelle "Récap" dans un autre fichier Excel. Comment je peux f... |