j

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2022 à 07:30
Version d'Excel :SHEET GOOGLE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jerome turnaco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2022 à 09:44jerome turnaco Renommer des feuilles google sheetJe suis sur le cul !!! good job Steelson merci tu mérite bien le "fanatic d'excel"...
05/04/2022 à 08:27jerome turnaco Renommer des feuilles google sheetJe vais suivre tes recommandations et scinder mon fichier en plusieurs classeurs suivant les types d'équipements. en résumé : -la création d'onglets fonctionne. merci Steelson -le renommage des onglets fonctionne. merci Steelson -l'importrange des données fonctionne. merci Steelson Etant très novice...
04/04/2022 à 15:09jerome turnaco Renommer des feuilles google sheetLa créations d'onglet fonctionne parfaitement. C'est énorme !! mon but et de créer une feuille par équipement et avec la fonction "importrange" d'y coller tous les bon de commande affairant a celui-ci. je vais ensuite "a la Mano créer un lien html vers cette feuille pour la coller dans un logiciel d...
04/04/2022 à 09:27jerome turnaco Renommer des feuilles google sheetVoila le lien Copie de filtre par ID equipement - Google Sheets...
04/04/2022 à 08:34jerome turnaco Renommer des feuilles google sheetMerci pour votre réponse très rapide pour compléter : Dans la feuille "sites" A2:A se trouve la liste des noms des onglets à créer , en suivant le modèle de la feuille "VIERGE SITE". encore merci...
01/04/2022 à 14:47jerome turnaco Renommer des feuilles google sheetJe cherche dans google sheet à créer des feuilles depuis une plage A2:A d'une autre feuille contenue dans le même classeur . pensez vous que c'est possible ? apres quelques recherche sur gogole je seche complet. merci pour vos reponses...